FlexiSpy Avis Pour Android et Iphone : Mis à jour 2017

Qu’est-ce que FlexiSPY?

Êtes-vous à la recherche d’un logiciel de surveillance extrêmement avancé et professionnel? Si oui, alors vous êtes sur la bonne page.FlexiSPY est certainement l’une des applications de surveillance les plus complexes et les plus avancées sur le marché avec le plus grand nombre de fonctionnalités efficaces. Il peut intercepter les appels, le textos, et même écouter enregistrer les bruits environnants grâce au mode Bruits Ambiants. En tant que tel, c’est sans aucun doute une application d’espionnage très puissante. Jetez un œil aux 10 meilleures applis d’espionnage ici.

Cependant, ce n’est pas parce qu’elle est puissante que c’est nécessairement l’appli idéale pour tout le monde. Elle peut s’avérer parfaite pour un employeur qui veut garder un œilsur leurs employés ou même pour un parent surprotecteur qui veut se tenir au courant de la vie de ses enfants. Je m’abstiendrai évidemment de formuler des opinions personnelles sur l’éthique du contrôle parental.

Mais bon, si vous êtes prêt à passer outre sa complexité et son coût, alors FlexiSPY est la meilleure appli qu’il vous faut ! Dans cet article, j’effectuerais une revue détaillée FlexiSPY, j’explorerai en détail tous les aspects de FlexiSPY, en le comparant à ses concurrents, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur l’application d’espionnage que vous voulez utiliser.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer le meilleur avis flexispy

Des fonctionnalités qui rendent FlexiSPY puissant.

En tant qu’appli d’espionnage, FlexiSPY possède toutes fonctionnalités communes que toute bonne application espionne devrait avoir, comme l’enregistrement des appels, le suivi des textos, l’affichage de l’historique du navigateur, le suivi WhatsApp , etc. Cependant, ce qui différencie vraiment un logiciel des autres n’est pas seulement les fonctionnalités qu’il partage avec ces dernières, c’est surtout celle qu’il offre exclusivement, et FlexiSPY a un tas de fonctionnalités vraiment uniques et utiles.

1. Interception d’appels:

Cette fonctionnalité est disponible uniquement chez FlexiSPY. La plupart des applications d’espionnage vous permettent uniquement d’afficher les journaux d’appels. Cela signifie que vous pouvez simplement voir l’historique des appelants et voir à qui une personne s’adresse et pour combien de temps. Vous ne pouvez rien voir d’autre.

Cependant, si vous voulez écouter les conversations et savoir exactement de quoi elles parlent, alors vous devrez intercepter leurs appels. Après tout, la plupart des gens ne transmettent pas d’informations vraiment privées et sensibles par texto. En tant que tel, FlexiSPY est le meilleur, et vraiment le seul moyen de savoir ce dont deux personnes parlent en privé! Par exemple, si vos enfants parlent à quelqu’un qui pourrait avoir une mauvaise influence sur eux, vous pouvez réellement écouter leur conversation! L’information c’est le pouvoir, et FlexiSPY est l’application la plus efficace pour vous aider à obtenir des informations.

La fonction d’interception d’appel vous ajoute en tant qu’écoute silencieuse à un appel téléphonique. Chaque fois que le téléphone cible reçoit un appel, vous recevez une notification le concernant, et vous pouvez secrètement les écouter converser. Cependant, pour que cela fonctionne, vous devez avoir une connexion Internet très forte afin que la ligne ne soit pas coupée. Cela nécessite également que le téléphone cible puisse recevoir des appels téléphoniques. Ceci est une fonctionnalité très populaire parmi les employeurs et les utilisateurs professionnels.

2. Enregistrement d’Appels

Si vous n’avez pas le temps d’écouter une conversation au moment où elle se déroule, ou si vous voulez qu’une conversation soit sauvegardée pour plus tard ou pour une utilisation ultérieure, alors vous allez adorer cette fonctionnalité. Vous pouvez enregistrer tous les appels que vous voulez, vous pouvez même faire en sorte que l’application enregistre tous les appels d’un numéro ou d’un contact particulier. FlexiSPY enregistre tous les appels choisis sur votre panneau de contrôle, où vous pourrez facilement télécharger les données. Ainsi, vous pouvez utiliser cette fonction pour enregistrer tous les appels de vos employés et tous les appels de vos enfants, et quand vous avez le temps, vous pouvez les examiner pour y chercher quelque chose de suspect.Il n’y a que cette appli qui offre cette fonctionnalité. Cependant, vous devez être prudent lors de l’utilisation de cette fonctionnalité car dans de nombreux états et pays, l’enregistrement d’appel est une activité illégale.

3. Cracker de Mot de Passe :

C’est une fonctionnalité de FlexiSPY à part que vous pouvez acheter sous forme de logiciel séparé. Cependant, si vous avez le package FlexiSPY Extrême, vous le recevez gratuitement. C’est une méthode plus avancée de Keylogging. La plupart des applications espion avancées, telles que mSpy, utilisent une méthode appelée le Keyloggingqui permet de découvrir les mots de passe. Un keylogger est en fait un outil permettant d’enregistrer la saisie des touchessur un téléphone afin que vous puissiez les retracer et trouver le mot de passe pour tout site ou réseau social, puis y accéder vous-même. Ainsi, vous pouvez utiliser FlexiSPY pour hacker Instagram, Facebook et WhatsApp facilement.

Cependant, le Cracker de Mot de passe n’enregistre pas seulement les touches, il peut directement vous dire tous les mots de passe et codes PIN saisiset les associer à des sites. C’est beaucoup plus facile à gérer et beaucoup plus efficace. Le Cracker de Mot de Passe n’est seulement disponible que pour les utilisateursde FlexiSPY, il est basé sur une nouvelle technologie que vous ne trouverez nulle part ailleurs, alors vous devriez en profiter et rester en avance dans ce domaine! Jetez un œil à la démonstration ici!

4. Le Meilleur Suivi de Localisation dans le Milieu

La plupart des applications d’espionnage, même avancées, telles que Highster ou mSpy, ont un peu de décalage lors de la mise à jour de l’emplacement GPS sur votre panneau de contrôle. C’est parce qu’ils vérifient la position de l’appareil périodiquement. Cela signifie que la transmission des positions peut avoir plusieurs secondes ou plusieurs minutes de retard. Cependant, FlexiSPY vous offre des mises à jour en temps réel entièrement intégrées. Vous pouvez savoir exactement où sont tous vos enfants à chaque seconde de la journée.

En fait, vous pouvez même accéder à l’historique d’un itinéraire pour savoir où se trouvait votre cible tout au long de la journée. Vous pouvez même configurer le « Geo-fencing » de sorte que vous receviez des alertes lorsque vos cibles quittent un certain périmètre que vous auriez défini.

Oui, vous pouvez utiliser la puissante application FlexiSPY pour suivre l’emplacement en temps réel d’un téléphone et l’historique des déplacements.

5. Contrôle à Distance

De nombreuses applications différentes vous offrent la possibilité de contrôler un appareil à distance. Cependant, le contrôle que vous en faites est limité. La plupart des applications d’espionnage vous permettront seulement d’être un observateur distant. Cependant, avec FlexiSPY, vous pouvez vous approprier pleinement le téléphone et manigancer à votre guise ! Par exemple, si vous vous inquiétez de ce que font vos enfants en ce moment, vous pouvez activer la caméra et prendre une photo discrète qui vous sera envoyée directement. Vous pouvez même redémarrer l’appareil, ou vous pouvez activer le microphone et écouter les bruits environnants.

Ces fonctionnalités sont toutes extrêmement avancées et non disponibles chez d’autres applications. Cela vaut bien des dépenses supplémentaires.

S’il vous plaît faites défiler vers le bas pour le complet FlexiSpy Avis !

Comparaison des Offres FlexiSPY

Il existe deux offres différents disponibles dans l’application. La première est FlexiSPY Premium. Vous trouverez ici toutes les fonctionnalités couvertes par la plupart des applications dans cet espace. La deuxième, et plus puissante, se nommeFleixSPYExtreme. Cette offre vous permet d’intercepter et d’enregistrer des appels.

Revue de FlexiSPY Premium

Avec le forfait Premium, vous pouvez surveiller lesappels, les messages (texte et messagerie instantanée d’une variété d’applications), les mots de passe, la localisation GPS, les images et vidéos, d’autres applications, l’appareil photo et l’historique de navigation des sites que le téléphone à visité.

Cela inclut vous permettant de surveiller les applications de réseaux sociaux telles que:

  • Facebook
  • Messenger
  • Skype
  • Snapchat
  • Instagram
  • Tinder
  • Yahoo Messenger
  • iMessage
  • Viber
  • Calendrier
  • Notes
  • Et bien plus

FlexiSPY met continuellement à jour les applications avec lesquelles il fonctionne grâce à des mises à jour logicielles. Donc, peu importe quelle nouvelle application sort, il fonctionnera toujours.

Outre la possibilité de surveiller ces applications, vous pouvez également configurer des notifications lorsque des événements spécifiques sont déclenchés. Comme:

  • ​Alarme à Mot Clef – Lorsque des mots clés spécifiques sont utilisés, une notification vous est envoyée via votre téléphone sous la forme d’un e-mail ou texto. Cela peut être utilisé pour surveiller certains types de langage liés à la consommation de drogues, le sexe, les gros mots, à vous de choisir
  • Gestion des Applis – Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez contrôler les applications autorisées à être installées et les exécuter sur le téléphone ou l’ordinateur cible. Vous pouvez même désinstaller les applications déjà installées.
  • Mises à Jour à Distance – Une fois le logiciel FlexiSPY installé, vous pouvez mettre à jour et mettre à niveau le logiciel à distance. Cela signifie que vous n’avez pas à à physiquement accéder à l’appareil après l’installation initiale.

Revue de FlexiSPY Extreme

L’édition premium de FlexiSPY offre de nombreuses fonctionnalités similaires aux autres applications d’espionnage sur le marché.

Là où il se différencie vraiment de la concurrence c’est avec son offre« Extreme ». Elle est littéralement la seuls sur le marché à proposer trois fonctions très puissantes.

FEATURES/ SUBSCRIPTION COST EXTREME PREMIUM
Prise de Photo Discrètes
SMS Masqué, Envoi de SMS invisible
Cracker de Mot de Passe
Enregistrement d’Appels et Messages
Masquage de l'icône FlexiSPY &preuve de jailbreak du téléphone
Suivi GPS & « Geo-Fencing »
Enregistrement d’appels Skype, Viber, WhatsApp, ou LINE
Interception d'Appel, enregistrement d'Appel &Notification d’Appel
Écoute du son ambiant & Enregistrement par Microphone
Accès à WhatsApp, Facebook, Messenger, Viber, LINE, Skype, WeChat, etc.
Accès à la Galerie et & Multimédias
Accès aux Emails, MMS
Accès à la Navigation&au Applications
Accès au Carnet d’Adresse, Notes & Calendrier
Plus de fonctionnalitésVoir le PrixVoir le Prix

Avec quels appareils FlexiSPY est-il compatible?

FlexiSPY est compatible avec un certain nombre d’appareils. De plus, l’équipe de l’appli se charge deconstamment mettre à jour sa liste de compatibilité afin de rendre son application aussi universelle que possible. Vous pouvez obtenir des détails sur leur compatibilité depuis leur page web. Cependant, j’ai pris la liberté d’énumérer leurs systèmes d’exploitation actuellement compatibles ci-dessous:

  • Android: jusqu’à Android OS 6.0.1
  • Périphériques iOS: jusqu’à iOS 9.1
  • Blackberry: jusqu’à 7.1
  • Nokia Symbian: plates-formes Anna et Belle
  • Windows: 7, 8, 8.1 et 10
  • Mac: OS X Mavericks, OS X Yosemite et OS X El Capitan

Vous devriez prendre en compte que la compatibilité dans certaines applications d’espionnage comme mSpy est beaucoup plus étendue. Donc, si votre appareil n’est pas listé ici, ne soyez pas découragé, il y a encore beaucoup d’autres applications espionnes que vous pourriez utiliser.

Comment Installer FlexiSPY

En gros, il y a cinq étapes principales à connaître quand il s’agit d’installer et d’utiliser FlexiSPY:

  1. Acheter la licence: Vous pouvez acheter une licence Premium ou Extreme pour une période de 1 mois, 3 mois ou 12 mois, comme mentionné précédemment..
  2. Activer l’application: Vous devez maintenant jailbreaker / rooter l’appareil iOS / Android afin d’installer l’application dans le téléphone cible. Maintenant vous devez activer l’application.
  3. Capture de Données: Toutes les données du téléphone cible, en fonction de votre package de licence, sont capturées par l’application.
  4. Transfert d’informations: FlexiSPY transfère les données du téléphone cible vers votre panneau de contrôle
  5. Surveillance du téléphone cible: Maintenant, vous pouvez simplement vous connecter à votre compte quand vous le souhaitez et surveiller le téléphone cible..

CONCLUSION

Il faut retenirque FlexiSPY est vraiment l’option idéale pour les professionnels et ceux qui prennent la surveillance au sérieux. Surtout si vous avez la possibilité de dépenser beaucoup plus d’argent que d’autres sur les applications. Mais les autres feraient mieux de jeter un œil à quelques autres applications d’espionnage comme mSpy, ou Highster. Croyez-moi, je les ai toutes essayées, et même celles qui ne vous donnent pas la possibilité d’écouter les appels en direct. Vous pouvez à peu près trouver tout ce dont vous avez besoin en ayant les données des réseaux sociaux et textos seulement.

Cependant, c’est juste mon opinion. J’aimerais que vous les vérifiiez par vous-même et que vous me fassiez savoir ce que vous pensez de ces applis.

Avez-vous trouvé cet article à propos de FlexiSPY utile? Partagez vos pensées ci-dessous dans la section des commentaires!

Partagez s'il vous plait...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin